Top articles
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Participer efficacement aux salons
Définir les objectifs et les résultats attendus Un salon peut être un lieu d'opportunités et d'échanges tout comme il peut être infructueux et générer plus de coûts que de revenus. Il est donc important de débuter par une phase d'analyse. Que recherchez-vous?...
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La marque et son environnement
Une interaction constante... L'environnement d'une entreprise est ce qui participe, d'une manière ou d'une autre, à sa productivité. Par environnement j'entends donc les ressources que l'entreprise utilise autant que ses clients, ses partenaires, son...
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Vivre la marque en interne
Des valeurs partagées Chaque entreprise se retrouve confrontée tôt ou tard à cette angoisse lors d'un recrutement: a-t-on choisi le meilleur candidat? Saura-t-il s'adapter à l'entreprise et à sa culture rapidement? Deviendra-t-il un élément positif pour...
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De l'importance de l'internationalisation responsable
Le monde comme marché, le consommateur comme régent C'est un premier constat qui peut sembler simpliste mais qui n'en reste pas moins réel et révélateur d'une forte tendance à l'internationalisation, laquelle s'intensifiera fortement dans les années à...
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Adapter le management de marque aux différences culturelles
S'assurer d'une bonne perception par le public... Nombreuses ont été les marques confrontées aux différences culturelles ou linguistiques d'un marché. Lors de l'implantation d'une marque sur un nouveau marché, il faut donc s'attacher à définir les axes...
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L'importance de la marque
Votre marque est le principal interlocuteur de vos consommateurs. Longtemps l'apanage du luxe, la marque devient une composante essentielle de toute entreprise, quelle que soit son activité et sa taille. C'est dorénavant l'élément différenciateur majeur...
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S'assurer d'une image de marque juste et cohérente
La cohérence de votre image de marque au coeur de votre entreprise Comparons ici l'image de marque à un positionnement marketing. J'entends par là: quel est votre positionnement en matière de marque? Pour définir ce positionnement, il faut s'attacher...
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Face à la crise
Réunir ses forces... Instabilité des marchés et des monnaies, baisse de la consommation, inflation, chômage, dévaluations et faillites... Les effets quotidiens de la crise n'épargnent aucun secteur. Les aléas du marché ont bloqué toutes les tentatives...
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La vocation de Global Branding
La marque est le principal interlocuteur de votre marché. Une bonne image de marque attire la sympathie et la confiance, développe les ventes et la fidélisation. La communication est simplifiée et recherchée par le public qui se rapproche de l'entreprise...
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Bâtir la marque (partie 1)
Bâtir une marque solide On peut noter qu’une terminologie architecturale a ici la part belle. La marque est un monument à la gloire de votre activité et de vos spécificités. L’intérêt de ce monument est qu’il rassemble votre interne et votre environnement,...
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Savoir être original
Se démarquer des concurrent La plupart des stratégies marketing et communication actuelles s’axent autour d’un même objectif: déclencher et conserver l’intérêt. Grâce aux technologies récentes, la proximité avec le consommateur est maximale, encore faut-il...
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Global Branding devient Global Brandings
Bonjour à tous, Je tiens tout d'abord à vous remercier pour vos visites. Dans une volonté d'amélioration de la lisibilité et de navigation du blog, Global Branding devient Global Brandings, et a été transféré à l'adresse suivante: http://globalbrandings.wordpress.com/...
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Viralité et mondialisation
Le fond musical peut s'avérer répétitif. The music in the background may appear repetitive.